fbpx

Joignez-vous à nous pour notre 25 e anniversaire Esprit de la capitale

N'attendez plus! C'est notre 25e anniversaire de célébration des jeunes de notre ville et de toutes les choses incroyables qu'ils ont faites! Pour commémorer cette étape importante, nous prévoyons une remise de prix plus grande et meilleure que jamais et nous avons hâte de vous y voir!

Notre 25 e remise annuelle des Prix BRC Esprit de la capitale mettra en vedette 14 jeunes incroyables, tous récompensés pour leur travail acharné et leur résilience dans sept catégories.

Traditionnellement, nous accueillons plus de 300 invités pour célébrer le jeunes dans notre communauté, mais les dernières années ont été tumultueuses pour nous tous. En 2020, nous avons célébré les prix Esprit de la capitale en ligne en raison des restrictions liées au COVID- 19. En 2021, seuls les récipiendaires des prix Esprit de la capitale, leurs accompagnateurs et leurs commanditaires étaient invités au gala. 

Cette année, nous ouvrons la liste des invités pour la première fois depuis 2019 et nous sommes ravis d'organiser une cérémonie de remise de prix mémorable. Les invités de tous âges sont les bienvenus, et l'événement est entièrement gratuit! Même si vous ne connaissez pas les lauréats, venez les encourager!

Réservez vos billets gratuits et soyez des nôtres le mercredi 26 octobre au Centre des Arts Shenkmande 16h30 à 19h30!

Ce qui vous attend à votre arrivée

Lorsque vous arrivez dans votre "Belle tenue du mercredi", dirigez-vous vers le salon pour un cocktail entre 16h30 et 17h30.

En traversant le tapis rouge, vous trouverez des rafraîchissements légers et des amuse-gueules adaptés aux jeunes, un bar sans alcool, un photomaton et un magicien!

Pour entrer dans la zone principale de l'événement, dirigez-vous vers la salle Harold Shenkman, où nous entendrons le travail et les histoires inspirantes de 14 jeunes acteurs du changement de 17h30 à 19h30.

Nous aurons également des performances musicales pendant les entractes par MoovOttawaune compagnie de danse de rue ¨BIPOC¨ dirigée par des femmes et de immigrants. Ils se spécialisent dans le Hip Hop, la House, le Waacking, le Breaking, le Break Dance et plus encore.

fbpx

Join Us on Our 25th Spirit Anniversary!

Wait no longer! It’s our 25th Anniversary of celebrating our city’s youth and all of the amazing things they have done! To commemorate such a big milestone, we are planning a bigger and better award show than ever before and can’t wait to see you there!

Our 25th Annual RBC Spirit of the Capital Awards will feature 14 incredible youth, all awarded for their hard work and resiliency throughout seven categories.

Traditionally, we welcome over 300 guests to celebrate youth in our community, but the past few years have been tumultuous for us all. In 2020, we celebrated the Spirit awards online due to COVID-19 restrictions. In 2021, only Spirit recipients, their plus-ones and sponsors were invited to the gala. 

This year, we’re opening the guest list for the first time since 2019 and are thrilled to be hosting an award ceremony to remember. Guests of all ages are welcome to join us, & the event is completely free! Even if you don’t know the award winners, come stop by and cheer them on!

Reserve your free tickets and join us on Wednesday, October 26th at the Shenkman Arts Centre, from 4:30 p.m. to 7:30 p.m!

What to expect when you arrive

When you arrive in your “Wednesday best” (all dressed up), head to the lounge for a cocktail hour between 4:30 – 5:30 p.m.

As you make your way across the red carpet, you will find light refreshments and youth-friendly finger foods, a mocktail bar, and a photo area!

To enter the main event area, make your way to the Harold Shenkman Hall, where we will hear the inspiring work and stories of 14 young changemakers from 5:30 – 7:30 p.m.

We will also have musical performances during intermissions by MoovOttawa, a BIPOC, Women & Immigrant lead Street Dance Company. They specialize in Hip Hop, House, Waacking, Breaking “Break Dance” and more.